Philipp Bachmann est le CEO de BIBUS METALS AG. Il aime passer son temps libre à faire de la randonnée ou de la moto. Que doit être un CEO pour lui ? Responsable, pragmatique, empathique, tenace et loyal.
Dans mon plan de carrière personnel, ce poste n'était ni prévu ni planifié. Il faut certainement de l'assiduité, de la persévérance, des compétences et de la chance.
Il/elle est responsable d'une entreprise/d'un groupe vis-à-vis du propriétaire, qu'il/elle dirige dans le sens de ce dernier.
Responsable, pragmatique, empathique, persévérant, loyal.
La transition entre le travail de bureau efficace et la vie privée est fluide. Il est donc difficile de quantifier les heures de travail.
Ce qui doit être fait est fait. Peu importe que l'on soit motivé ou non.
Ce qui est bien, c'est de voir une entreprise/un département/des personnes se développer de manière positive. Mais il y a aussi des aspects agaçants dans un tel développement, et il faut les maîtriser.
Développer les domaines qui relèvent de sa responsabilité. Résoudre les problèmes. Coordonner les activités. Chercher/trouver/implémenter de nouveaux domaines d'activité.
Le contact avec les gens, la recherche de solutions.
Probablement trop peu.
Je pense que je connais certainement 90% des noms de tous les collaborateurs de mon groupe d'entreprises.
Toutes les questions sont les bienvenues. Il est important pour moi d'être proche.
L'estime, l'honnêteté, l'exemplarité.
Que savez-vous de notre entreprise?
La continuité. C'est-à-dire un fil conducteur dans la carrière sans trop de changements dans des industries et des postes complètement différents.
Sans soutien dans/de la famille, une telle position n'est pas possible.
L'un ou l'autre. C'est-à-dire se concentrer sur le travail ou sur la famille avec des limites, ce qui n'est pas toujours possible.
Dans la nature, au grand air.
Cours de langue
La mer pour l'espace
IPhone, parce que j'en ai un depuis toujours.
Entre-temps, Teams/Zoom car l'infrastructure (vidéo, écouteurs) est meilleure.
Ni l'un ni l'autre. Je n'ai jamais porté de costume et je suis trop vieux pour les sweats à capuche.
Lorsque nous mettons des postes au concours, le sexe n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de trouver la bonne personne pour un poste.
Je voulais dire que je suis assez
Marcel Ambord est directeur de SAUTER EDELSTAHL. Son temps libre, il le passe de préférence sur le terrain de golf. Il trouve cool qu'en tant que directeur, on puisse prendre des responsabilités et faire bouger les choses. Il n'aime pas les travaux routiniers.
Andreas Bee est directeur de BIBUS AG. Il apprécie la collaboration avec des collaborateurs motivés. Ce qui l'énerve en revanche, ce sont les discussions sans but, les râleurs sans contre-proposition et les réunions mal préparées.
Robert Hartmann est directeur de HARTMANN MATERIALS AG. Il est père de deux fils et a un don pour les langues : en plus de l'allemand, de l'anglais et du français, il négocie aisément en chinois.